GTA: San Andreas

GTA: San Andreas 2019  APK Android

GTA: San Andreas – une action populaire, disponible depuis peu sur Android. À la disposition du joueur – graphismes améliorés, vaste zone de trois villes et système de pompage du personnage principal. En fait, c’est un jeu complètement original, porté sur des plateformes mobiles. Il est entièrement rempli. De plus, le calendrier a été considérablement amélioré. Et, bien sûr, les caractéristiques originales de la série de jeux n’ont pas disparu pour lesquelles des millions de fans l’ont adoré. Une seule campagne vous plongera dans une mare étourdissante d’intrigues de gangsters. Une large sélection d’une grande variété de véhicules ne s’ennuiera pas dans les longs trajets dans le monde virtuel de San Andreas. Vous pouvez essayer un arsenal d’armes impressionnant. Et tout cela dans le contexte d’une liberté d’action absolue.

La première question qui se pose devant le joueur est de savoir comment gérer un personnage sans la combinaison habituelle d’une souris et d’un clavier. Les développeurs Grand Theft Auto: San Andreas ont abordé cette question de manière responsable en effectuant plusieurs types de gestion du transport (svayp, joystick, deux boutons). Le personnage principal est contrôlé avec le joystick et les touches situées à droite de l’écran. Double-cliquez sur l’icône en cours pour forcer le protagoniste à sauter.

Certains composants du jeu nécessitent une optimisation spéciale du système de périphérique mobile. Par exemple, la prise de vue pose problème avec un type de contrôle donné. Par conséquent, le jeu fournit une cible automatique. Il existe un système de conservation pratique. De plus, avec l’aide du service Rockstar Social Club de la société, vous avez la possibilité de sauvegarder vos débuts pour plusieurs appareils. GTA: San Andreas n’a pratiquement aucune lacune, si ce n’est qu’il faudra un peu de temps pour s’habituer à la gestion. C’est un jeu qui a fait ses preuves.

"<yoastmark

Téléchargez GTA: San Andreas gratuitement pour Android

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *