Shadow Fight 2 APK Mod

Shadow Fight 2

Shadow Fight 2 – un excellent jeu de combat sur Android en accord avec tous les canons du genre. Vous passerez un long chemin de guerrier, en vainquant de nombreux ennemis dangereux. Selon le complot, le protagoniste était sous l’influence d’une force mystérieuse qui en faisait une ombre sans nom. Pour sauver le monde, il doit toujours verrouiller les Portes de l’ombre, après avoir vaincu tous les adversaires qui tentent d’empêcher ce noble objectif.

Le monde du jeu est divisé en six provinces dirigées par des patrons locaux. Il ne sera pas facile d’atteindre chacun d’eux, car tous les dirigeants ont leur propre armée de voyous invétérés. Cependant, vous pouvez vous battre non seulement avec les principaux ennemis du complot, mais aussi avec les participants aux tournois locaux afin de gagner de l’argent supplémentaire et d’augmenter votre rang. Pour l’argent reçu des armes et des armures.

Shadow Fight 2 propose une excellente animation de personnage. En raison de la variété de traits de bataille bien dessinés, le résultat est spectaculaire. La physique est également décrite avec dignité; il apporte une part substantielle de réalisme dans le jeu. Les fonds sont réalisés dans un style minimaliste, sans empêcher le joueur de participer à un combat féroce.

La gestion est réduite à un joystick virtuel et à deux clés. Cependant, malgré l’apparente simplicité, le personnage principal dispose d’un vaste arsenal d’attaques et de combos. Elles sont effectuées à l’aide de l’utilisation séquentielle des boutons ci-dessus. Un personnage peut devenir plus fort avec des armes et une armure. Ils apparaissent et sont achetés en train de passer le jeu.

Ainsi, la poursuite de Shadow Fight 2 s’est avérée extrêmement fructueuse. Si nous parlons des lacunes, il convient de noter pas la meilleure réactivité de la gestion, ainsi que donat, sans lequel la difficulté de passer augmente plusieurs fois. Le jeu devrait être recommandé aux fans chevronnés du genre.

Téléchargez Shadow Fight 2 gratuitement pour Android

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *